Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

West Pharma revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices alors que le dollar s'affaiblit en raison des politiques tarifaires de Trump
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 13:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

West Pharmaceutical Services WST.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices annuels, anticipant un coup de pouce de la part d'un dollar plus faible pour se protéger d'un impact potentiel des tarifs douaniers du président américain Donald Trump.

La société basée en Pennsylvanie a déclaré qu'elle s'attendait à un impact de 20 à 25 millions de dollars en raison des politiques commerciales changeantes de M. Trump.

Cependant, l'entreprise génère environ la moitié de ses revenus sur les marchés internationaux, et ses prévisions de ventes tiennent désormais compte d'un impact de 5 millions de dollars dû aux fluctuations des devises , contre un impact de 75 millions de dollars estimé précédemment.

"Nous surveillons de près les impacts potentiels, tant politiques que macroéconomiques, afin de réagir aussi rapidement que possible par des mesures d'atténuation compensatoires", a déclaré Eric Green, directeur général de West.

Le fabricant d'équipements médicaux a revu à la hausse ses prévisions de ventes annuelles, qui devraient se situer entre 2,95 et 2,98 milliards de dollars, contre 2,88 à 2,91 milliards de dollars précédemment.

West Pharma a également déclaré plus tôt qu'elle prévoyait une augmentation de la demande pour ses seringues et cartouches en raison de la demande extraordinaire de médicaments pour la perte de poids et le diabète par Novo Nordisk NOVOb.CO et Eli Lilly

LLY.N .

La société prévoit désormais un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 6,15 et 6,35 dollars par action, contre 6 à 6,20 dollars par action précédemment.

Séparément, West a également déclaré que le directeur financier, Bernard Birkett, quittera son poste.

Le chiffre d'affaires du premier trimestre a augmenté de 0,4 % pour atteindre 698 millions de dollars, dépassant les estimations moyennes des analystes qui étaient de 685,8 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, la société a enregistré un bénéfice trimestriel de 1,45 $ par action, supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 1,23 $.

Valeurs associées

762,700 USD NYSE +3,12%
1 194,750 DKK LSE 0,00%
239,070 USD NYSE +0,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV célèbre le 3 août 2025 à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes, point culminant d'un pèlerinage qui a attiré des catholiques du monde entier. ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:15 

    Le pape Léon XIV a célébré dimanche à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes pèlerins, en clôture d'un Jubilé qui a attiré des catholiques du monde entier. "Il y a une question brûlante dans nos cœurs, un besoin de vérité que nous ne pouvons ... Lire la suite

  • Des manifestants réclament le retour des otages israéliens retenus à Gaza, à Tel-Aviv le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:07 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est dit "consterné" par les dernières vidéos diffusées par le Hamas des otages dans la bande de Gaza et a parlé avec les familles, indique un communiqué officiel. "Le Premier ministre a exprimé une profonde consternation ... Lire la suite

  • Capture d'écran d'une vidéo publiée par l'Institut océanographique Schmidt et enregistrée par le ROV SuBastian, dans laquelle on peut voir une étoile de mer filmée à 1.195 mètres de profondeur dans le canyon de Mar del Plata, dans la mer Argentine, le 26 juillet 2025.Une étoile de mer filmée à 1.195 mètres de profundeur dans le Canyon de Mar del Plata (Argentine), dans l'Océan Atlantique, le 26 juillet 2025  ( Schmidt Ocean Institute / ROV SuBastian / Handout )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:05 

    Une video YouTube en direct avec un robot qui explore les fonds marins de l'Atlantique Sud, des coraux et des poissons jamais vus auparavant, le tout accompagné des commentaires de l'équipe de l'expédition: les Argentins, fascinés, en redemandent. La mission scientifique ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, dans le Maryland, aux Etats-Unis, le 1er août 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:03 

    Soif de prestige international, rivalité avec Obama et peut-être un soupçon de provocation: il y a de tout cela dans l'obsession de Trump pour le prix Nobel de la paix. "Il est plus que temps que Donald Trump reçoive le prix Nobel de la paix", a lancé sa porte-parole ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...